Bonjour,
Notre association Les Paniers de Vie et Jaunay assure la distribution de produits locaux. Comme la plupart des producteurs sont des petites structures, c’est nous qui créons leur compte dans l’application CoopCircuits (Avec notre compte administrateur, création dans la partie Entreprises d’entreprises avec comme gestionnaire principal l’adresse mail de notre association).
Nous avons perdu 2 producteurs, un en septembre et un autre fin novembre : pas de trace du producteur dans la liste des entreprises, plus de produits attribués à ce producteur et a priori plus de trace dans les rapports de commande.
- Comme ce sont toujours les mêmes 2 personnes qui gèrent les commandes et les entreprises, la probabilité que l’erreur dans les 2 cas soit imputable à un opérateur humain est très faible … Avez vous déjà été confronté à ce type de problème ?
- Nous avons des obligations comptables, notamment pour la rénumration de la plateforme Coopcircuits. Pouvons nous acèder à un historique de toutes les commandes passées depuis le 1e janvier de cette année, notamment pour les 2 producteurs disparus ? Je n’ai pas trouvé cette fonctionnalité, notamment dans les différents rapports.
Merci pour votre assistance
Didier