Un bug dans la gestion des producteurs?

Bonjour,

Notre association Les Paniers de Vie et Jaunay assure la distribution de produits locaux. Comme la plupart des producteurs sont des petites structures, c’est nous qui créons leur compte dans l’application CoopCircuits (Avec notre compte administrateur, création dans la partie Entreprises d’entreprises avec comme gestionnaire principal l’adresse mail de notre association).
Nous avons perdu 2 producteurs, un en septembre et un autre fin novembre : pas de trace du producteur dans la liste des entreprises, plus de produits attribués à ce producteur et a priori plus de trace dans les rapports de commande.

  1. Comme ce sont toujours les mêmes 2 personnes qui gèrent les commandes et les entreprises, la probabilité que l’erreur dans les 2 cas soit imputable à un opérateur humain est très faible … Avez vous déjà été confronté à ce type de problème ?
  2. Nous avons des obligations comptables, notamment pour la rénumration de la plateforme Coopcircuits. Pouvons nous acèder à un historique de toutes les commandes passées depuis le 1e janvier de cette année, notamment pour les 2 producteurs disparus ? Je n’ai pas trouvé cette fonctionnalité, notamment dans les différents rapports.
    Merci pour votre assistance
    Didier

Bonjour
Pour compléter ma demande, je viens de constater que, d’après le guide utilisateur, nous ne pouvons pas supprimer une entreprise … Commnt ces 2 entreprises ont disparues ?

merci pour votre réponse ?

*# Supprimer une entreprise*

*Actuellement, les utilisateurs ne peuvent pas supprimer eux-mêmes les entreprises, mais c'est une fonctionnalité qu'OFN a prévu de mettre en place.*

***Pour supprimer une entreprise, vous devrez contacter votre équipe d'assistance OFN locale.***
saisissez ou collez du code ici

Bonjour Didier,

Je vous confirme que vous ne pouvez pas supprimer d’entreprise. Vous pourriez éventuellement avoir supprimé les droits de manière à ne plus pouvoir les voir. Voulez-vous m’envoyer le nom de ces entreprises - en DM éventuellement ?
Pour l’historique des commandes, vous pouvez utiliser le rapport “[Boutiques et commandes](https://
Bienvenue sur CoopCircuits)” en définissant la période souhaitée.

Bien cordialement
Nicolas