Rapport Facturation globale par producteur

Bonjour,
L’application proposée par CoopCircuits propose des états très détaillés avec pour chaque cycle de vente la liste des produits commandés avec leur prix, triés par client et par producteur.
Pour nous faciliter le travail lors de la distribution des commandes, nous fabriquons un état consolidé avec pour chaque client le montant total de sa commande par fournisseurs.

Serait il possible 'et opportun) de créer un nouvel état avec

  • en entrée, le choix du ou des cycles de vente, le format …
  • dans l’état les colonnes suivantes : nom du producteur, nom du client, total des coûts des commandes pour les cycles sélectionnés ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour Didier,

En fait, vous voulez un récapitulatif de ce que chaque client doit à chaque producteur, c’est bien cela ?
Si c’est bien le cas, vous avez surement compris que vous pouvez le générer sur un tableur à partir d’un export, mais ce serait intéressant en effet de proposer ce rapport directement, je pourrais faire la demande aux développeurs.

Bien cordialement

Merci pour votre réponse ; votre synthèse est correcte.
Bien sûr, nous pouvons générer ce rapport sur un tableur et c’est ce que nous faisons.

Nous sommes des bénévoles qui servons d’intermédiaire entre des clients (membres de notre association) et de petits producteurs locaux. Nous vous remercions pour tous les rapports que vous proposez et qui nous ont simplifié la vie mais le traitement des commandes (envoi d’un mail à chaque producteur récapitulant les commandes de la semaine) et la préparation de la livraison (états pour la distribution des produits commandés et le paiement des commandes) prend environ 3 heures par semaine … Vous comprendrez que nous sommes preneurs de ces petites évolutions qui nous simplifient la vie
Merci

J’ai créé la demande pour les développeurs. Je préfère vous prévenir qu’il n’est pas sûr du tout que ce soit fait rapidement, ils ont beaucoup de sollicitations !
Par contre, concernant l’envoi aux producteurs du récapitulatif de leurs commandes, savez-vous que cela peut se faire automatiquement ?

Merci pour votre réponse

Pour l’envoi automatique des commandes, j’ai trouvé la fonction “Notifier les producteurs des commandes / récapitulatif des produits à préparer” dans votre guide :slight_smile:

Cela semble très intéressant