Avec plus de contributeurs autour d’OFFrance, posons les bases de notre politique de remboursement de frais.
Jusqu’à présent c’était surtout moi qui me déplaçait à droite à gauche pour des réunions. Je ne me suis jamais fait rembourser de “frais de bouche” mais les billets de train/covoit pour aller aux réunions que je devais faire pour OFF à Paris ou ailleurs (Lyon pour rencontrer Alterconso, le Grap, Vendée pour l’AG et le CA du Collectif Court Circuit, etc.) De temps en temps à Paris je me fais rembourser un carnet de tickets de métro (car à force de courir de réunion en réunion ça finissait par chiffrer!)
Jeudi dernier à Rouen avec Caroline et Nicolas on s’est demandé si les sandwichs qu’on a pris en partant, l’asso devait les payer? On s’est dit que oui pour cette fois, mais qu’il fallait qu’on définisse des règles communes
Alors voilà!
De premières pistes en mode vraiment premiers jets sur le document suivant. vous pouvez ajouter chacun des éléments (en mode suggestion qu’on voit qui propose quoi), commenter, etc.
A vos plumes et idées!