Quelle adresse pour la boutique?

Bonjour, tout nouveau sur CoopCircuits… je découvre. J’ai créé un producteur, j’ai créé ses produits. Je voudrais maintenant trouver l’URL à donner à mes futurs acheteurs… et je ne trouve pas !

D’autre part, j’ai une alerte qui me dit que l’emplacement de notre boutique ne peut pas être trouvé alors que les données GPS sont correctes… ça n’a pas l’air bien grave, juste désagréable !

Bruno pour Depandevi

Et voilà, le temps de mettre ma question en ligne et j’ai trouvé la réponse…
Entreprises → Paramètres
le tour est joué…
reste l’histoire de la localisation…
Bruno

Bonjour Bruno,

Merci pour votre message !
Et bravo pour l’installation. Quel est le nom de votre boutique ? Je vais vous aider pour la localisation.
Bien à vous,
Cécilia

Bonjour,
nom de notre boutique : Depandevi
1er pb: la localisation (pas très grave !)
2ème pb : comment extraire d’un cycle de vente, le fichier (CSV par exemple) des totaux commandés pour tous les adhérents afin de pouvoir entrer ces données dans notre logiciel de compta ?
j’ai trouvé pas mal de rapports mais aucun ne répond exactement à mon besoin…
bonne journée
Bruno

Bonjour Bruno,

En sélectionnant depuis Entreprise > Paramètre > Adresse le bouton pour calculer automatiquement la latitude et la longitude l’outil semble avoir bel et bien identifié la position de votre boutique.
Par contre, votre boutique étant au statut “invisible”, celle-ci n’est pas visible sur la carte du réseau.

Concernant les rapports, en effet, de nombreux rapports existent, l’ensemble des rapports est exportable aux formats .csv, .pdf, tableur… Si vous recherchez un rapport qui reprend exactement les données demandées par votre logiciel de compta il vous faudra peut être agréger les données de plusieurs rapports. Je vous invite à nous envoyer un fichier type à support@coopcircuits.fr pour que nous puissions vous accompagner.

Bien à vous,
Cécilia

Bonsoir,
je me suis sans aucun doute, mal exprimé. j’ai besoin d’un rapport qui actuellement n’existe pas : à savoir, pour un cycle de vente donné, la liste des acheteurs avec le montant total de leur commande. Juste ça !
Bruno