Notification de commande - copie de la commande

Bonjour
Les Paniers de Vie et Jaunay est un hub qui assemble des petits producteurs qui, la plupart du temps, ne sont pas connectés directement à la plateforme CoopCircuit. C’est nous qui gérons leur profil.

Nous utilisons la fonction d Notification des commandes en fin de cycle de vente. Nous souhaiterions recevoir dans la boîte aux lettres de notre association une copie des commandes envoyées aux producteurs (afin de s’assurer que tout est correct).

Est-ce possible aujourd’hui ?
Sinon, prévoyez-vous d’implémenter cette fonctionnalité ?

Merci
Bien cordialement
Didier Lagaert

Re-bonjour,

Je gère moi-même un hub et je reçois une copie des commandes, sans l’avoir demandé je crois. Avez-vous vérifié que ce n’est pas gmail qui vous les met dans les indésirables ou mails promotionnels ?

Nicolas

Bonjour Nicolas,

La notification des commandes est une fonction que nous sommes en train de tester et nous venons de mettre à jour les adresses de notification. Nous verrons bien lors de notre prochaine commande hebdomadaire ce qui va se passer …

Une question complémentaire : à qui est envoyé la copie de la commande ? Au hub qui émet la commande ? Nous avons un producteur qui a créé son propre profil et fournit 2 hubs ; je voudrais être sûr que la commande est envoyée au bon hub !

Merci
Bien cordialement
Didier

Bonjour Nicolas,

Tout marche bien : une copie de la commande envoyée aux producteurs est envoyée dans la boite de notre boutique