Liste des utilisateurs

Bonjour,

Les Paniers de Vie et Jaunay est un hub qui fédère des petits producteurs locaux. La plupart du temps, c’est nous qui créons les profils des entreprises en nous déclarant comme gestionnaire principal. Comme nous utilisons la fonction de notification automatique des commandes en fin de cycle de vente, le producteur est défini comme autre gestionnaire, et ainsi so adresse mail est mise à jour dans la zone notification de son profil.

L’ajout de l’adresse mail du producteur dans la zone notifications de son profil se fait par l’ajout d’utilisateurs mais nous n’avons pas accès à cette liste et surtout nous ne pouvons purger cette liste des adresses mail obsolètes.

Question : comment supprimer dans la liste des utilisateurs les adresses mail obsolètes ?

Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Didier Lagaert

Bonjour Didier,

Je pense que votre souci vient de ce qu’il n’est pas possible de supprimer un utilisateur s’il est gestionnaire principal ou destinataire des notifications. Il faut donc :

  • ajouter le nouvel utilisateur
  • le définir comme destinataire des notifications
  • retirer alors l’ancienne adresse
    Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous écrire à l’adresse bonjour@coopcircuits.fr en précisant le producteur concerné ?

Bien cordialement
Nicolas

Bonjour

Quelques précisions sur ma demande : nous suivons bien cette procédure pour changer l’adresse mail de notification.
Par contre, je m’'interrogeais sur un point : l’ancienne adresse mail reste toujours dans la liste des utilisateurs et je ne vois pas comment la supprimer de la liste des utilisateurs …

A bientôt
Didier