Les roles et contributeurs actifs

Ce post est en mode wiki, ce qui permet à chacun de le modifier au fil de l’eau.

L’objectif est de rendre visible à toute la communauté “qui fait quoi” dans Open Food France, et par la même occasion, de maintenir une liste à jour des contributeurs actifs (cf charte de fonctionnement OFFrance)
Cette liste a vocation à être évolutive, dynamique, si une personne ne remplit plus un rôle, elle enlève son nom, si elle a un autre rôle, elle créer le rôle et met son nom à côté :slight_smile:

Maintenance et serveurs:

Mise à jour du code (upgrade) et hotline en cas de problèmes sur le serveur: l’équipe internationale OFN. Le support de l’association est à joindre en cas de problème.

Développement:

Correction de bugs et développement de nouvelles fonctionnalités: @paco intervient parfois sur ces sujets aussi

Communication et relations utilisateurs:

Support aux utilisateurs et accompagnement à la prise en main de l’outil: @Myriam, @Rachel, @MelanieF et @MalekH
Représentation Open Food France sur les salons, pour des tables rondes, etc.: @Myriam et @Rachel

Etudes

Etude numérique et circuits courts avec l’INRA : @celine, @MelanieF et @Myriam

Utilisateurs actifs

Micromarché : @Francois
Suteau Biosol : Josian et Yannick
Collectif Court Circuit : Perrine
Jardin de Deux’Mains : Guillaume
InCitu : Juliette
Alterconso : Franck et Sam
Panier Rusé : Simon
AixtraBio : Gentiane
SCIC Au Local : Ingrid
Association Pour Une Épicerie Gourmande: Céline
et plein d’autres!

Finances

Rédaction document de recherche de financements: @Myriam @MelanieF et @Rachel
Apport de soutiens financiers permettant le fonctionnement et développement du projet: Catherine (Fondation MACIF), Clément (Fondation Daniel & Nina Carasso), Nathalie (Région IDF)

Juridique

Redaction statuts et gestion admin des dépôts, ouverture et gestion compte en banque et trésorerie, etc.: @Myriam et @Rachel

Gestion admin

Paiement des factures: @Myriam et @Rachel

Facilitation et coordination, stratégie

Facilitation générale & coordination du projet, lien entre besoins utilisateurs et suivi techniques: @Myriam @Rachel @MelanieF Lien avec la communauté internationale OFN: @Myriam et @Rachel
Product owner: @Rachel

3 J'aimes

Bonjour

Ici Céline Monthéard, loggée avec le nom du Hub que je coordonne pour le compte de l’ “Association Pour Une Épicerie Gourmande” (dont je fais partie du CA), qui a vocation à durer dans le temps.

Pourrais-je être désormais listée parmi les “utilisateurs actifs” ?
merci !

Hello @EpicerieGourmande ! Oui sans soucis :slight_smile: