Intégrer un producteur existant

Bonjour,

Je cherche à intégrer un producteur (avec qui on travail déjà) qui existe sur coopcircuits.fr. J’ai lu la documentation et mon cas est : Hubs : créer ou se connecter à des producteurs (fournisseurs) - Guide utilisateur Open Food Network : Le producteur a déjà un profil sur OFN

Seulement j’ai le sentiment que le producteur a été créé par un autre HUB, mais comment savoir lequel si plusieurs “boutique” distribue ce producteur ?

En gros comment savoir qui as les droits sur le producteur pour collaborer sur un catalogue produit existant ?

Dans l’autre sens /de la même façon j’ai créé un producteur qui n’existait pas auparavant avec sont catalogue produit, j’ai mis ces coordonnées mais si quelqu’un le contact pour lui dire “hey tu peux m’accordé les permissions sur OFN comme ça je te met dans ma boutique” je crois que le producteur va rien comprendre parce qu’il n’est même pas (encore) au courant de ça… et je ne vois pas comment la personne peut remonter à moi, personne ayant les permissions sur le producteur actuellement

Si vous avez des lumières…
David

1 « J'aime »

Bonjour @pellmele

Nous travaillons sur une grosse mise à jour qui va vous permettre de mieux visualiser les collaborations entre utilisateurs, mais aussi les catalogues produits proposés.

En attendant, vous pouvez consulter Producteurs - CoopCircuits : sur la fiche d’un producteur vous pouvez trouver la liste des boutiques avec lesquelles il collabore afin de les contacter.

En cas de soucis, n’hésitez pas à nous écrire à support@coopcircuits.fr - nous pourrons vous aider à bien mettre en place les permissions nécessaires.

Les autres boutiques peuvent faire de même pour le chemin inverse. Une attention cependant : les coordonnées des producteurs peuvent être publiques sur leur fiche et donc accessibles également à vos acheteurs depuis votre boutique.
Ainsi, veillez à bien avoir l’autorisation du producteur avant de publier ses coordonnées.

N’hésitez pas si ce n’est pas clair !

Super, merci pour la réponse

J’ai réussi à contacter la bonne personne ! Merci, bon courage pour la grosse mise à jour et merci pour ça !

David

1 « J'aime »