Version 1.31 Bananas


#1

La version 1.31 apporte les nouveautés suivantes (en plus d’améliorations techniques non détaillées ici mais disponibles en anglais à cette adresse ):

Cette mise à jour concerne les derniers préparatifs avant la mise à disposition de la v2, qui a déjà été mise à disposition sur le serveur d’OFN Espagne / Portugal (Katuma) ce mardi. En effet, cette v2 apportant beaucoup de changement techniques, elle est tout d’abord déployée dans les pays ayant un nombre d’utilisateurs plus faible afin de vérifier une dernière fois s’il existe des bugs que l’on aurait pas vu. La France sera ainsi le dernier pays à la mettre en place, après l’Angleterre et l’Australie. Cela devrait intervenir fin mai. Cela ne veut pas dire que d’ici là les développements s’arrêtent, au contraire, le travail continue ! Donc la version qui sera déployée fin mai en France ne sera pas la v2, mais certainement la v2.02 (ou plus selon les avancées). C’est notamment intéressant car nous travaillons les performances de l’application à partir de la v2. Des solutions vont donc arriver assez vite pour nous éviter d’avoir constamment notre ami l’escargot :slight_smile: :tada:

Nouveautés

  • Le super admin dispose désormais d’une interface pour vérifier si les traitements réalisés par la plateforme fonctionnent bien (comme par exemple les emails).
  • Nous avons ajouté un système de sauvegardes plus poussé
  • De nouvelles traductions ont été ajoutées

Pour le reste, il s’agit surtout d’améliorations techniques, pour ceux que cela intéresse, je vous laisse consulter le lien direct vers la liste au début de ce message.

mahdis-mousavi-1106480-unsplash