Organisation du forum de discussion

Proposition d’organisation du forum de discussion (pourra évoluer en fonction des besoins - je mets cette conversation en mode wiki pour que tout le monde puisse contribuer):

• gouverance: comment piloter le projet Open Food France, les valeurs, quel modèle économique, quelle forme juridiques, quelles règles de fonctionnement
  • guide utilisateur: découvrez pas à pas comment utiliser la plateforme
  • créer et gérer un hub: vous trouverez ici des informations sur différents modèles de hub qui peuvent opérer sur la plateforme Open Food France. Sans vous limiter à ces modèles (soyez créatifs et innovez!) vous pourrez peut-être y trouver des sources d’inspiration, et partagez vos propres modèles pour polliniser et faciliter la déploiement de nouveaux hubs!
  • améliorations: quelles fonctionnalités souhaiteriez-vous sur la plateforme? Vous avez remarqué un bug? Faites-nous en part et contribuez à l’amélioration de l’outil!

Qu’en pensez-vous?
Ping @christian @gnollet

@christian qu’est-ce que tu entendais par “technique”? Est-ce vraiment au niveau du Discourse France que cela doit se discuter? J’aimerais vraiment que les discussions d’ordre technique, qui concerne potentiellement la communauté globale, soit discutées à ce niveau :wink: Pour l’instant je l’ai mis en sous-catégorie de “améliorations” en me disant qu’il s’agissait d’améliorations techniques… mais dis-moi si on peut supprimer au profit d’un traitement sur le Discourse global :wink: