Quelle politique de remboursement de frais?

Avec plus de contributeurs autour d’OFFrance, posons les bases de notre politique de remboursement de frais.
Jusqu’à présent c’était surtout moi qui me déplaçait à droite à gauche pour des réunions. Je ne me suis jamais fait rembourser de “frais de bouche” mais les billets de train/covoit pour aller aux réunions que je devais faire pour OFF à Paris ou ailleurs (Lyon pour rencontrer Alterconso, le Grap, Vendée pour l’AG et le CA du Collectif Court Circuit, etc.) De temps en temps à Paris je me fais rembourser un carnet de tickets de métro (car à force de courir de réunion en réunion ça finissait par chiffrer!)
Jeudi dernier à Rouen avec Caroline et Nicolas on s’est demandé si les sandwichs qu’on a pris en partant, l’asso devait les payer? On s’est dit que oui pour cette fois, mais qu’il fallait qu’on définisse des règles communes :slight_smile:

Alors voilà!
De premières pistes en mode vraiment premiers jets sur le document suivant. vous pouvez ajouter chacun des éléments (en mode suggestion qu’on voit qui propose quoi), commenter, etc.

A vos plumes et idées!

@Rachel @caro @NicolasF @paco