Faire un avoir suite à une erreur de prix

Bonjour à tous,
Je suis nouvel utilisateur de la plateforme (maraîcher dont les marchés ont été fermés du jour au lendemain). Je souhaitais développer des ventes de paniers en ligne et cette nouvelle situation m’a amené sur Open Food que je trouve génial à l’utilisation.

J’ai organisé ma boutique et malheureusement sur une catégorie de produits, j’ai mis des prix au Kg pour des portions de 500gr. J’ai fait la modification et souhaiterais faire un avoir pour les clients ayant déjà payé. Comment faire ? J’ai deja fait des avoirs suite à des ruptures de produits mais la problématique n’est pas la même !

Sachant que je n’autorise que la CB (STRIPE). Je sais que je peux faire un avoir via STRIPE mais cela ne correspondra plus aux factures OpenFood. Sauriez-vous m’aider ? Merci :slight_smile:

bonne journée

bonjour @vince.str

Bienvenue par ici et désolée pour le temps de réponse. Je pense que le cas décrit est bien détaillé sur cette page du guide utilisateur :

https://ofnuserguidefr.gitbook.io/guide-utilisateur-open-food-network/fonctionnalites-standards/commandes/ajustements-de-paiement#a-paiement-via-stripe

Pouvez-vous jeter un oeil et me dire si c’est clair ou si nous devons clarifier certaines parties ?

Nous sommes également dispo par email à support[at]openfoodfrance.org